Molotov Tv Beta est disponible sur Android

Molotov Tv Beta est disponible sur Android

Molotov tv logo

Molotov Tv est là !

Depuis les inscriptions pour participer à la version Beta en Septembre, l’application est maintenant disponible depuis le 21 Octobre pour les testeurs. Alors retournez dans vos emails !

L’application Android apporte donc aucune nouveauté à part le support de la plateforme elle même.

Molotov Tv sur Android TV ?

Sur Android TV (Nvidia Shield) l’application n’est pas au rendez-vous; bien que l’application soient disponible dans le store mobile pour les Beta testeurs cette dernière n’est pas disponible sur le store TV.
Pour les plus malins on peut penser à une approche secondaire en récupérant l’APK du téléphone et en l’installant manuellement sur Android TV à l’aide d’Es File Explorer par exemple. Malheureusement après l’authentification qui n’est pas adapté au format 16/9, l’application se met a boucler sur une erreur réseaux ne permettant donc pas d’accéder au contenu proposé sur nos télévisions équipés de ce système pour le moment.

molotov erreur reseau

molotov connexion android tv

Vous ne connaissez pas Molotov Tv ?

Molotov TV est un agrégateur des chaines de télévisions Françaises gratuites disponibles sur la TNT.
Le format, la navigation ainsi que la mise à disposition des contenus est totalement ré-inventé et mis à l’air du temps.
D’autre part Molotov TV permet aussi de souscrire à des chaînes supplémentaires sans passer par un bouquet tiers.

Molotov TV

Molotov Tv est disponible sur quasiment tout les supports du grand public : Ios, Windows, Mac, Linux et Android en Beta. Mais les téléviseurs compatible Android et SmartTv n’y ont pour le moment pas droit bien que la sortie reste planifiée.

Partager c'est remercier !

Franck

    1 commentaire pour l’instant

    Molotov Tv sur Android est accessible à tous ! – Le fil rouge Publié le6:59 - Nov 12, 2016

    […] Petit retour suite à l’article pour l’accès anticipé. Le 9 Novembre Molotov Tv est sorti dans sa version finale sur le PlayStore. […]

    Les commentaires sont fermés.

    Les commentaires sont fermés.